Close
Stéphane éliminé de Koh Lanta 2016 « J’ai joué avec le feu et je me suis brûlé »

Stéphane éliminé de Koh Lanta 2016 « J’ai joué avec le feu et je me suis brûlé »

Stéphane a été éliminé de Koh Lanta après avoir tenté de briser l’alliance des ex rouges. Et il l’a payé cher.
Il voulait en effet faire éliminer Candice. Malgré tout, il ne regrette pas sa décision.

« Depuis la réunification, Candice et Benoît se sont rapprochés de Jesta et de Jérémy. Je laissais faire parce que Jesta et Jérémy pouvaient nous aider dans la reconquête de la supériorité numérique. Puis on a décidé d’éliminer Jérémy », explique Stéphane lors d’un entretien accordé à Télé Star.

«Freddy a remplacé Jérémy dans l' »alliance des jeunes ». Donc la stratégie que j’ai imaginée était une stratégie de défense. Avec Bruno, on a décidé de faire sortir Jesta et Freddy et avec Ludivine, on aurait fait sauter Candice », explique-t-il par ailleurs.

Même s’il assume aujourd’hui sa petite trahison, ce ne fut pas le cas sur le camp.

«J’ai joué au poker menteur. En plus, je ne voulais pas sortir Candice tout de suite », affirme-t-il.

«quand on met en place un stratagème, il y a toujours un risque. J’ai joué avec le feu, je me suis brûlé, et bien brûlé parce que Jesta a allumé la mèche. Elle a tout entendu de ma conversation avec Bruno. Elle a joué son va-tout. Cela l’a encore plus rapprochée de Candice et Benoît », explique celui qui se dit aujourd’hui fier de son parcours.
«Je suis très fier de tout ce que j’ai fait. Il ne faut pas regarder que la dernière journée. Je suis allé chercher l’eau, le manioc, les poissons. J’ai profité au maximum de mon aventure », dit-il.





Laisser un commentaire

Close