Close
Stéphane Delajoux – Johnny Hallyday – Delajoux trainé en justice par Hallyday

Stéphane Delajoux – Johnny Hallyday – Delajoux trainé en justice par Hallyday

Stéphane Delajoux - Johnny Hallyday -justice
Stéphane Delajoux - Johnny Hallyday -justice

Rien ne va plus pour  Stéphane Delajoux et pour cause ! Ce médecin est effet trainé en justice par Johnny Hallyday.
Concrètement, les proches du chanteur l’accusent d’être responsable dans ennuis de santé actuels de Johnny Hallyday, toujours hospitalisé à Los Angeles, suite une infection consécutive à une opération réalisée dans une clinique parisienne par Stéphane Delajoux.

« l’intervention chirurgicale effectuée par le Dr Stéphane Delajoux à la Clinique internationale du Parc Monceau, le 26 novembre 2009, pourrait n’avoir pas été réalisée selon les meilleures règles de l’art médical et chirurgical », peut-on lire dans l’assignation.

De son côté, l’avocate de  Johnny Hallyday,  Me Virginie Lapp, considère que son client « est fondé à estimer que les soins et les actes médicaux qui lui ont été prodigués (…) pourraient ne pas avoir été conformes aux données actuelles de la science, aux règles de l’art chirurgical et qu’il existe, à tout le moins une suspicion d’erreur, d’imprudence, de manque de précautions nécessaires et de maladresse, voire de défaillance fautive ».

1 comment

  1. vous ecrivez

    « Delajoux trainé en justice par Hallyday »

    c’est faux, pour l’instant, il est demandé la nomination d’un expert pour déterminer une éventuelle responsabilité du docteur delajoux

Laisser un commentaire

Close