Close
Stéphanie de Monaco, son geste louable pour Alexandre, le fils d’Albert

Stéphanie de Monaco, son geste louable pour Alexandre, le fils d’Albert

Stéphanie de Monaco a le cœur sur la main, et s’est illustré par un geste à l’égard de son neveu, Alexandre Grimaldi-Coste.

La nature de son geste a été précisée par la mère qui se brise le silence dans les colonnes de Paris Match, où il prend la pose avec son fils qui a célébré son 18 ème anniversaire. Stéphanie de Monaco a accepté d’être sa marraine.

« Albert s’est engagé dès le départ à être présent, et à faire progressivement entrer son fils dans sa famille. Bien entendu, pour moi, un enfant doit être pleinement accepté dès sa venue dans le monde », a-t-elle confié.

Mais l’ancienne styliste a été rassurée tout de suite grâce au geste de la princesse Stéphanie de Monaco qui accepté de devenir la marraine d’Alexandre.
« Albert a honoré sa promesse : les choses se construisent bien et suivent leur cours, ce dont je me réjouis », a-t-elle indiqué.

Alexandre Grimaldi-Coste qui pourrait se lancer dans une carrière de mannequin a bénéficié de bien plus que d’une aide financière. Le prince souverain de Monaco était présent pour son fils.

Il n’y a d’ailleurs jamais eu d’accord financier.
«Notre relation repose sur la confiance. Parce que je viens d’un milieu où être élevé est essentiel, forcer les choses n’est pas dans ma nature, bien que cela puisse certainement se révéler utile parfois ».

Laisser un commentaire

Close