Close
Stéphane Bern, un lien secret avec Stéphanie de Monaco

Stéphane Bern, un lien secret avec Stéphanie de Monaco

‘Stéphane Bern a un lien très secret avec Stéphanie de Monaco’, rapporte ‘France Dimanche’ dans son édition du 19 décembre dont la Une est consacrée à Cristina Cordula.

Dans ‘Ma vie est une fête’, un documentaire diffusé sur France 2 vendredi dernier, ‘on découvre que ce grand admirateur des têtes couronnées et bien plus que l’historien de la famille Grimaldi’, souffle tout d’abord l’hebdomadaire.

‘Une femme notamment dévoile le lien secret qui l’unit à cet amoureux de la vie’, poursuit le magazine people, avant de préciser que la femme en question n’est autre que Stéphanie de Monaco, la sœur cadette du prince Albert.

‘Je sais que c’est quelqu’un sur lequel je pourrais toujours compter, et lui pourra toujours compter sur moi’, a confié la princesse du Rocher en évoquant le journaliste de 51 ans. ‘C’est une amitié avec beaucoup de pudeur, beaucoup de réserve. Il pourra me demander n’importe quoi, je serais toujours là pour lui’, poursuit-elle.

On n’imaginait évidemment pas que cette amitié entre Stéphane Bern et la belle-sœur de Charlène de Monaco soit si forte.

‘Elle est même très précieuse pour Stéphanie qui l’avoue’, commente ensuite l’hebdomadaire, avant de relayer les propos de la princesse, intarissable sur les qualités du spécialiste des têtes couronnées.

‘Lorsqu’il dévoile des faits qui se déroulent dans la famille, ils ne seront pas déformés, donc on a une relation de confiance. Quand on sait c’est que Stéphane, ça ne va pas déraper, on ne sera pas moqués’, assure-t-elle.

Laisser un commentaire

Close