Close
Stéphane Bern présente Lionel. Marc-Olivier Fogiel s’en réjouit

Stéphane Bern présente Lionel. Marc-Olivier Fogiel s’en réjouit

Marc-Olivier Fogiel a salué la décision de Stéphane Bern qui apparait tout tout sourire dans Paris Match, où il officialise sa relation avec son nouveau compagnon, Lionel.

Pour l’occasion, l’animateur en dit plus sur son état d’esprit.

« Je sais qu’il ne restera rien de mes émissions de radio, de télé, que mon nom ne dira rien aux générations futures. Restera l’œuvre d’une vie. Maintenant que les travaux sont achevés, j’ai très envie de profiter de cet endroit au maximum. J’essaie d’y venir au moins un week-end par mois », a-t-il expliqué, faisant part de sa volonté d’aller « beaucoup plus vers l’essentiel » et s’éloigner du tourbillon médiatique.

«J’ai l’impression d’avoir été pris de longues années dans un tourbillon, une spirale infernale. Maintenant, je souhaite faire uniquement des choses qui me correspondent. J’ai remplacé mes déjeuners par une heure de sport et n’accepte pratiquement plus de dîners mondains », a-t-il dit.

Sur Twitter, l’animateur Marc-Olivier Fogiel a salué la une du magazine. « Bravo Stephane et Lionel … L’air de rien ça veut dire beaucoup », a-t-il écrit.





Laisser un commentaire

Close