Saoulé par les critiques, Stéphane Bern pousse un nouveau coup de gueule

20 novembre 2017 - 17h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Bern, le Monsieur Patrimoine d’Emmanuel Macron, s’est une nouvelle fois dit exaspéré par les critiques.
Ce week-end, l’animateur a répondu aux questions d’Isabelle Ithurburu dans le cadre de son émission sur Canal Plus, le Tube.

Il explique travailler « d’arrache-pied », sur cette mission confiée par le président de la république, ce qui vaut bon nombre de critiques.

« Ce qui me surprend, c’est la réaction des gens. Dès que vous n’appartenez pas au sérail, à l’administration, immédiatement vous êtes suspect, surtout quand vous êtes bénévole, a pesté l’animateur face à Isabelle Ithurburu.
« Tous les jours je me demande si je continue ou si j’arrête,, a-t-il poursuivi avant de persifler contre certains historiens qui dénigrent sa nomination.

« Ils ont raison. Mais je leur demande, à eux : qu’est-ce qu’ils ont fait pour sauver le patrimoine ?", a-t-il balancé. "Si on vient me chercher des noises, je dirai : ’Je remballe mes cahiers, mes crayons, débrouillez-vous ! Vous ferez cela tellement mieux sans moi !"

Sujets associés : Stéphane Bern

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

Stéphane Bern alerte : Le mystère autour de Kate Middleton l’intrigue profondément !

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de son inquiétude face à la situation de Kate Middleton, qui a été opéré avec...

Stéphane Bern : Proposition en or à La Zarra après son geste polémique

Invité d’Europe 1, Stéphane Bern a livré un conseil à La Zarra pour se faire beaucoup d’argent : Lancer des t-shirts "avec un ’toz’ pour se faire de la thune ». La chanteuse ne serait pas près de suivre ses conseils.

Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern,...

Stéphane Bern opéré en secret : « J’ai vécu un cauchemar ! »

Stéphane Bern, l’animateur de "Secrets d’Histoire" sur France 3, se livre pour la première fois sur ses expériences de chirurgie esthétique, selon France Dimanche.

Stéphane Bern salue le courage de Kate Middleton face au cancer et évoque son propre drame familial

Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.

C à Vous : Stéphane Bern en larmes après la mort de Frédéric Mitterrand

C’est une onde de choc qui a traversé le pays ce jeudi 21 mars. Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture et icône des médias, s’est éteint à l’âge de 76 ans, après un combat acharné contre un cancer agressif.

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Stéphane Bern et Laurence Boccolini (Eurovision 2023) évacués d’urgence : que s’est-il passé ?

Le 13 mai 2023, les présentateurs de l’Eurovision sur France 2, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont vécu une mésaventure de taille. Ils auraient connu une petite frayeur.