Close
Stéphane Bern, marié à Yori Bailleres, son bonheur brisé par une méchante révélation

Stéphane Bern, marié à Yori Bailleres, son bonheur brisé par une méchante révélation

Supposé avoir uni sa destinée avec Yori, qui partage sa vie depuis quelques mois, Stéphane Bern voit son bonheur gâché par une méchante révélation. Un déballage en perspective !

Il y a quelques jours, Yori Bailleres, le compagnon de l’animateur star de France Télévision, a en effet diffusé sur son fil Instagram un message adressé à son compagnon.

« Que voulez-vous, la beauté de son âme m’émerveille de plus
en plus, jour après jour », a-t-il écrit sur ce réseau social, en ajoutant à son message : « amour » et « mon mari».
Mais son bonheur n’aura été que de courte durée puisqu’il est ciblé dans le livre de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, « Le traitre et le néant » qui paraît ce mercredi 13 octobre chez Fayard.

Stéphane Bern est supposé avoir les ministres pour amuser le Président Emmanuel Macron dont il serait proche.

Le spécialiste des têtes couronnées aurait une curieuse manie, qui amuse apparemment beaucoup Macron : il affuble de « surnoms horribles » – selon ses propres termes – les ministres du pouvoir macronien.

Amélie de Montchalin, l’actuelle ministre de la Fonction publique, est méchamment rebaptisée Amélie « de mon machin » par Bern.
Emmanuel Macron adore. « Il me dit: “Comment tu l’appelles!” Ça le fait rire et, en même temps, il me dit : ‘Tu exagères' », s’esclaffe l’animateur. Des révélations qui ne manqueraient de ternir son image.

Laisser un commentaire

Close