Close
Stéphane Bern inséparable de Yori à Paros – il ouvre son cœur

Stéphane Bern inséparable de Yori à Paros – il ouvre son cœur

Stéphane Bern vient d’en finir de ses vacances à Paros en Grèce, où il s’est affiché très régulièrement avec son amoureux Yori.

Et en entretien avec Télé Poche, il a précisé la raison pour laquelle il n’hésite plus à prendre la pose avec l’homme de sa vie.
L’animateur et acteur entend tout simplement contrôler son image.
« Certaines photos que l’on prend de moi à mon insu en vacances et qui sont publiées sont vraiment très moches », a-t-il indiqué.

« Au moins, là, elles sont belles. Tout se passe bien, on est très heureux ! », fait savoir celui qui endossera le rôle d’un ancien pilote de chasse qui cherche à éclaircir les circonstances de la mort de son fils en mission au Mali.
Le téléfilm intitulé pour L’honneur d’un fils, sera diffusé le 25 août sur France 3.
Il a précisé la manière dont il s’est préparé à ce rôle.

«D’abord, porter un uniforme, ça vous donne un cadre. Ensuite, les militaires de la base de Cognac m’ont conseillé pour incarner ce commandant », explique-t-il. « Puis j’ai eu la chance d’être entouré de comédiens formidables… qui ne m’ont pas jugé. En amont, j’avais pris un coach. Enfin, j’ai beaucoup travaillé avec Olivier Guignard, le réalisateur. Et Véronique Saint-Martin, qui était derrière la caméra, m’a soutenu aussi. Je sentais de la bienveillance dans le regard des autres ».

Laisser un commentaire

Close