Close
Stéphane Bern étonne avec Meghan Markle, surprenante analyse sur Archie

Stéphane Bern étonne avec Meghan Markle, surprenante analyse sur Archie

Stéphane Bern a livré de surprenantes analyses sur Archie, le fils que Meghan Markle a eu de sa relation avec le prince Harry, qui a vu le jour le 6 mai dernier.

Le spécialiste des têtes couronnes a en effet consacré sa chronique publiée dans «Le Soir Mag » au septième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Il a été présenté au média du monde entier le 8 mai.

Après avoir reconnu que le prénom peut surprendre, il nuance son propos en donnant la parole à François Bonifaix, un psychanalyste qui s’interroge sur les raisons du choix du prénom par les parents.

Il précise qu’Archie a « longtemps été le diminutif d’Archibald, prénom très utilisé au sein de l’aristocratie britannique mais il est aujourd’hui un prénom à part entière, plus moderne ».
« Il est aussi très courant à Hollywood. En réalité, il y a tout dans ce prénom, l’audace, la noblesse, l’Amérique. Un vrai coup de génie », analyse ce spécialiste.

Il s’agirait d’un coup com’ génial de la part de Meghan Markle et du prince Harry.
Archie serait par ailleurs le nom de son « chat adoré et du personnage des BD qu’elle collectionnait, Archie, comme « Archibald Andrews » de Riverdale… Quant à Harrison, le deuxième prénom de l’enfant, il signifie en anglais « fils de Harry ». Pour le second prénom, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas cherché très long.

Laisser un commentaire

Close