Close
Stéphane Bern et Yori ­Bailleres, révélation sur les circonstances de leur rencontre

Stéphane Bern et Yori ­Bailleres, révélation sur les circonstances de leur rencontre

Stéphane Bern partage depuis deux ans la vie de Yori ­Bailleres, avec lequel il a pris du bon temps cet été en Grèce. Et des circonstances de leur rencontre, il en est question dans Paris Match.

Les deux amoureux prennent la pose, et leur quotidien à ­Thiron Gardais est dévoilé.

«Quand ce beau jeune homme est arrivé, je me suis dit que je n’allais pas le lâcher. », a confié l’animateur de France Télévisions. Leur première rencontre a eu lieu en été 2020.

Yori Bailleres était déçu par l’amour et par les applications de rencontres du type Tinder, raison pour laquelle il a lancé sa propre agence pour hommes gay « célibataires, singuliers, cultivés et accomplis », baptisé « Le Cercle de Socrate ».

C’est à cette occasion qu’il a sollicité Stéphane Bern pour quelques conseils.
Rendez-vous est pris. Les deux hommes ne se connaissent pas, mais dès la première minute, ça a matché, un coup de foudre est même évoqué.

«À la télévision, il ne m’avait jamais fait d’effet particulier, alors que dès que je l’ai vu en vrai il m’a touché, a reconnu Yori. Je ne ­voudrais pas faire de la psychologie de comptoir, mais j’ai reconnu en lui une blessure, la même que la mienne, et une sorte de ­résilience. ».
Stéphane Bern avoue de son côté « des papillons dans le ventre », un peu comme dans les films romantiques.

« On a finalement discuté de tout, sauf du Cercle de Socrate. Dès le lendemain, je l’appelais pour le revoir. », s’est rappelé le spécialiste des têtes couronnées.
« J’ai su immédiatement qu’on allait vivre quelque chose d’intense », explique Yori. « Quand nous ne sommes pas ensemble, je l’appelle cinq fois par heure, confie de son côté Stéphane Bern. On est très fusionnels. ».

Laisser un commentaire

Close