Close
Stéphane Bern en couv de Paris Match avec Lionel : « Je n’ai rien demandé, je m’y attendais pas »

Stéphane Bern en couv de Paris Match avec Lionel : « Je n’ai rien demandé, je m’y attendais pas »

Invité de C à vous, sur France 5, Stéphane Bern a abordé une nouvelle fois la Une de Paris Match avec son compagnon Lionel, parue à la fin du mois d’août.

Il ne s’attendait pas à faire la couverture de Paris Match. Il voulait assurer la promotion de son musée de Thiron-Gardais, en Eure-et-Loire.

« J’ai rien demandé ! Je pensais que ça allait faire venir du monde, je voulais montrer ce que c’était la défense du patrimoine puis le sujet est pas passé. Et puis Paris Match m’a envoyé un petit texto le lundi précédent en me disant : ‘Le sujet va passer jeudi, plus la couv.’ Alors je prends ça dans la figure en me disant : ‘Est-ce vraiment nécessaire ?’ Je m’y attendais pas. Faut dire qu’on demande pas la couv’ de Paris Match ! », a-t-il raconté.

« En même temps, j’ai été ravi, surtout pour les réactions que ça a suscité. Vous savez qu’il y a un taux de suicide chez les jeunes qui recherchent leur identité. Si ça, ça peut leur rendre service, alors au moins, j’aurais fait oeuvre utile, même sans le vouloir », a-t-il dit.





Laisser un commentaire

Close