Close
Stéphane Bern au bout du rouleau

Stéphane Bern au bout du rouleau

Comme le rapporte « France Dimanche », Stéphane Bern, l’animateur vedette de France 2, serait au bout du rouleau, « usé par les attaques à répétition ».

L’animateur craint même « pour sa santé ».

L’hebdomadaire people relaye pour l’occasion les confidences livrées par la spécialiste des têtes couronnes dans les colonnes du magazine «VSD» qui lui consacrait sa Une.

«Miné par les attaques à répétition, il avoue y avoir « laissé sa peau ».

Il en réalité question de la remise en cause de sa légitimité suite à la mission confiée par le président de la république, Emmanuel Macron, qui l’a nommé Mr Patrimoine.

« A chaque fois que ce sentiment m’a effleuré, je me suis efforcé de ne pas trop prêter attention pour pouvoir atteindre mon but », explique-t-il.

Dans le cadre de sa mission, Stéphane Bern a permis plusieurs initiatives dont le mécénat populaire qui a permis de lever 1,3 millions.

Il a aussi imaginé un ticket à gratter, veille de la journée du patrimoine. Un super loto à cette cause doté d’un super loto de 13 millions.

La première édition de ce Loto du patrimoine aura lieu le 14 septembre 2018, à l’occasion des Journées européennes du patrimoine.





Laisser un commentaire

Close