Stella Belmondo, immense nid à Antigua, ce paradis « cédé » par Jean-Paul Belmondo

22 septembre 2021 - 07h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Juste avant son décès, Jean-Paul Belmondo aurait vendu son immense domaine à Antigua, au nord de la Guadeloupe. Il aurait préparé sa succession.

Une photo de ce coin de paradis a été dévoilée par le magazine France Dimanche dans un hors-série consacré aux résidences de stars.

Coincés à Paris durant la crise sanitaire, l’acteur émérite aurait aimé se rendre dans son coin de paradis de plusieurs hectares face à la mère.

Dans une estimation de son héritage faite par Ici Paris et par Gala, à aucun moment, aucune mention n’a été faite de cette maison, à moins que Jean-Paul Belmondo l’ait cédée de son vivant à sa fille Stella, 18 ans, qu’il aurait voulu protéger.

Jean-Paul Belmondo aurait pris soin « de rédiger un testament ? Soucieux de l’avenir de Stella, 18 ans, qu’il adorait. L’acteur aurait-il prévu des dispositions particulières pour elle au détriment de Paul et Laurence », s’interrogeait le magazine France Dimanche sans toutefois répondre à cette question.

Par ailleurs, Jean-Paul Belmondo était le propriétaire d’un d’hôtel particulier à Saint-Germain des prés.

« Une demeure assez vaste pour qu’après son divorce, en 2008, d’avec Nathy, la mère de sa petite Stella, il ait pu y installer son ex dans un appartement spacieux », est-il précisé.

Sujets associés : Jean Paul Belmondo - Stella Belmondo

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphanie de Monaco - Comment a-t-elle failli briser l’amitié entre Paul Belmondo et Anthony Delon ?

Paul Belmondo quitté par Stéphanie de Monaco pour Anthony Delon : ils se confient sur ce « malentendu » qui aurait pu briser leur amitié.

Guillaume Canet : Non, il ne succédera pas à Jean-Paul Belmondo dans Pierrot le Fou

Le 1er avril dernier, Le Figaro.fr affirmait que Guillaume Canet serait le nouvel interprète de Ferdinand dans un remake de "Pierrot le Fou", réalisé par Jean-Jacques Annaud en 2025.

Anthony Delon et Paul Belmondo : unis par les fantômes et bien plus encore

En Une de Paris Match cette semaine, Anthony Delon et Paul Belmondo se livrent à une interview touchante sur leur lien unique et leur croyance commune aux fantômes. Les deux hommes se connaissent depuis toujours.