Close
Star Academy – Yanis Marshall s’effondre, Carla menacée d’élimination

Star Academy – Yanis Marshall s’effondre, Carla menacée d’élimination

Chorégraphe de la Star Academy dont un prime est diffusée ce soir sur TF1 avec Nikos Aliagas aux commandes, Yanis Marshall risquerait de pleurer si Carla, sa chouchoute, est éliminée.

La jeune femme est déjà nommée ce soir avec Paola. Et ses détracteurs se mobilisent afin qu’elle quitte le navire.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup s’interrogent sur la réaction de Yanis Marshall si sa protégée devait quitter le château.

« Vous pensez que Yanis va pleurer quand Carla va être éliminée ? », se demande un fan de l’émission sur Twitter.

La réponse, on la découvrira en fin de soirée, si la native d’Antibes devait réellement quitter le navire.
Une certitude, Yanis Marshall est intarissable sur Carla dont il saluait le talent dès le premier prime.

«C’était excellent », avait-il déclaré face caméra. «Je ne suis pas allé tranquillement. Je t’ai fait un tableau avec un niveau professionnel. Le niveau de danse était super élevé. On rit, je t’appelle la petite Britney, mais je le pense sincèrement. Pour moi, t’es la Britney Spears française ».
La partenaire de Paola jouit d’une forte expérience puisque dès l’âge de 13 ans, elle a remporté le concours Shake it up de Disney Channel.

Leur proximité expliquerait la raison pour laquelle Carla et Paola bénéficient lors ce prime d’un « tableau ». Elles seraient mises en avant, contrairement à Léa et Tiana, leurs concurrentes, lesquelles devraient se contenter d’une chanson à voix, Quand on a que l’amour de Jacques Brel.
Pour les fans de l’émission, il s’agirait d’une injustice.

« Je trouve ça injuste que Carla et Paola fassent un tableau, mais pas Léa et Tiana. Désolée mais les nommées doivent être sur le même pied d’égalité », peut-on lire sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close