Star Academy - Yanis Marshal met mal à l’aise Vanessa Paradis

7 décembre 2022 - 18h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sans doute sans faire exprès, Yanis Marshall, le talentueux professeur de danse de la Star Academy, l’émission à succès de TF1, a sans doute mis mal à l’aise Vanessa Paradis dont elle est l’un des plus grands fans.

L’artiste s’est saisie de son compte Instagram pour partager avec sa communauté sur Instagram un extrait du clip « Joe le Taxi », la chanson qui a révélé au grand public l’ex-femme de Johnny Depp. Elle n’était âgée que de 14 ans.

« Barbes », a-t-il commenté sur ce réseau social, sans livrer plus d’explication.
Le petit souci, c’est que la chanteuse et comédienne de 49 ans ne supporte plus ses anciens clips. Elle est gênée.

« J’aurais souhaité être conseillée à cette période. J’ai vu récemment quelques clips, que j’avais tournés à l’âge de 14 ans. Je regardais la façon dont j’étais habillée, et comment je dansais….Tout cela me met mal à l’aise », a déploré celle qui est actuellement en tournée avec sa pièce de théâtre Maman, écrite et mise en scène par son mari, Samuel Benchetrit.

Par ailleurs, Yanis Marshall a fait le forcing sur la production de la Star Academy afin que Vanessa Paradis soit conviée . Peut-être l’année prochaine.

Sujets associés : Vanessa Paradis - Yanis Marshall - Star Ac 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

Michael Goldman (Star Academy), « une enquête » menée, fausse rumeur contre Yanis Marshall (vidéo)

Directeur de la Star Academy, Michael Goldman devrait peut-être mener une petite enquête au sein des cours de danse de Yanis Marshall. Il n’y aurait pas que de l’eau dans les gourdes.

Enola (Star Academy) fracassée, sa trahison de Julien ne passe pas

Pour ne pas avoir sauvé Julien, éliminé lors du dernier prime de la Star Academy, Enola se trouve dans l’œil du cyclone. Elle serait la nouvelle cible sur les réseaux sociaux.

Yanis Marshall (Star Academy), immense regret après sa réplique à Léa insultante

Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, l’émission de TF1, semble avoir regretté sa réplique à Léa, supposée insultante. Elle l’aurait qualifiée de co**asse.

Patrick Fiori, son geste « paternel » pour Anisha (Star Academy), sauvée par le public

Patrick Fiori s’est illustré par un geste classe pour Anisha qu’il sentait un peu fragilisée ce soir, sans doute parce qu’elle était nominée. Fort heureusement, elle a été sauvée. Il l’embrasse comme si c’était sa fille.

Vanessa Paradis et Étienne Daho : Les dessous d’une relation discrète révélés au grand jour !

Les détails de l’histoire cachée de Vanessa Paradis et Étienne Daho sont révélés par le magazine Ici Paris, qui fait état d’une histoire secrète.

Johnny Depp conseillé par Vanessa Paradis pour sa maison à Paris, la raison précisée

Si Johnny Depp a pris la décision de poser ses valises en France pour une période indéterminée, ce serait pour se rapprocher de Vanessa Paradis, et leurs enfants, qui passeraient beaucoup à Paris.

Vanessa Paradis « fracassée » par la sœur de Florent Pagny, la raison de leur rupture

Vanessa Paradis, supposée avoir lâché Florent Pagny pourrait en prendre pour son grade dans le documentaire que prépare TF1. La sœur du chanteur avait déjà balancé sur elle, et elle pourrait le refaire. Elle affirmait que leur couple n’était pas fait...

Yanis Marshall (Star Academy) écœuré pour Carla, révélation sur leur rencontre

Très proche de Carla, son élève à la Star Academy sur TF1, Yanis Marshall a précisé la nature de leur relation. Il l’a vu la première fois alors qu’elle était âgée de 7 ans. Pour autant, il ne l’a pas pistonnée pour son entrée au château.

Vanessa Paradis : Elle a frôlé la mort à Ile Maurice

L’idylle tropicale de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit à l’île Maurice a viré au suspense. Le couple a frôlé le pire en échappant de justesse à la colère du cyclone Belal. Après Voici, c’est au tour du magazine Ouah, d’aller dans ce sens.

Vanessa Paradis - sous tensions avec Jack et Lily-Rose, ce comportement agaçant à Paris (photo)

Vanessa Paradis a bel et bien reçu la visite de ses enfants, Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Johnny Depp. Mais leur comportement a agacé à Paris.