Star Academy, Vitaa en invitée surprise, une annonce inattendue ?
Elle aurait été aperçue au studio 217 pour des répétitions du programme proposé par Nikos Aliagas.
Le suspense est à son comble alors que des sources sur les réseaux sociaux révèlent que Vitaa serait l'invitée surprise du Prime.
Et la veille, elle était au NRJ Music Awards, où elle a marqué par une belle déclaration à son mari. Elle avait choisi de dédier sa victoire à son mari de manière touchante.
« Je voudrais dire à mon mari combien je l'aime, je crois qu'il le voulait plus que moi », a-t-elle déclaré avec sincérité, dévoilant ainsi un pan intime de sa vie. La chanteuse, visiblement émue, a conclu son discours par un poignant « J’espère que t'es fier de moi ».
Le prime s'annonce comme un spectacle riche en émotions et en surprises.
Vitaa serait présente en temps qu’invitée mystère lors du Prime de ce soir ! Elle aurait été aperçue au studio 217 pour des répétitions ! #StarAcademy ?? pic.twitter.com/68brnJvHDJ
— ?? Le Mag Star Academy (@LeMagStarAc) November 11, 2023
Ces articles peuvent vous intéresser :
Star Academy : Ça s’annonce mal, la cause du malaise de Michael Goldman
La Star Academy, un rendez-vous télévisuel tant attendu, fait déjà couler beaucoup d’encre avant même d’avoir commencé sa nouvelle saison. Des détails sont révélés par le magazine Public. Michael Goldman, le directeur, serait mal à l’aise du départ du Yanis Marshall, qui était la grande star la précédente saison.
Star Academy 2023 : La tendre réunion de Julien avec sa petite sœur Mélissa, il a les larmes aux yeux
Le deuxième prime de la Star Academy ce samedi 11 novembre a été marqué par un moment chargé en émotions, mettant en lumière la relation spéciale entre Julien et sa petite sœur Mélissa. La surprise orchestrée sur le plateau a ému aux larmes le candidat du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1.
Star Academy 2023, Adeline Toniutti émue, Michaël Goldman secoué : le show de Pierre divise
Le cinquième prime de la Star Academy 2023 a réservé son lot de surprises et de controverses. Lors de ce prime diffusé le 2 décembre sur TF1, la prestation solo de Pierre sur « L’Hymne à l’amour » d’Édith Piaf a suscité des réactions contrastées parmi les professeurs, avec des larmes pour Adeline Toniutti et des critiques ... Star Academy 2023, Adeline Toniutti émue, Michaël Goldman secoué : le show de Pierre divise
Jenifer et Lénie secouées : Cécile Chaduteau frappe fort à la Star Academy !
Lors du débrief du second prime de la Star Academy 2023, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1, Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique, a mis en garde suite à son geste indélicat durant son duo avec Jenifer.
Star Academy : Lola déchirée par ses évaluations, elle éclate en sanglots
Ce lundi, la tension était à son comble à la Star Academy lors des évaluations anticipées en raison d’un prime repoussé à vendredi. La soirée a révélé une Lola profondément déçue de sa performance, au point de fondre en larmes devant ses camarades.
Florent Pagny remis de son cancer : Surprise époustouflante à la Star Academy : ce duo secret avec un candidat !
Florent Pagny, en pleine forme dans sa lutte contre le cancer du poumon, comme l l’a confié lui-même, va illuminer le plateau de la Star Academy avec une surprise inattendue. « Axel grand fan de l’artiste, aura l’opportunité de faire un duo secret avec lui lors du quatrième prime.
Star Academy 2023 : Axel, la nouvelle cible des critiques, Pourquoi tant de controverses ?
Ce soir, Nikos Aliagas proposera un prime de la Star Academy sur TF1, mais les projecteurs se tournent déjà vers un candidat en particulier. Axel, l’ingénieur en chimie de 23 ans, fait sensation sur Instagram avec des imitations, mais il semble être au centre d’une controverse grandissante.
Star Academy, Lénie fond en larmes, cette scène qui lui fait terriblement mal
Ce 5 octobre, les élèves de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, se sont rassemblés afin de débriefer leurs prestation lors du prime proposé par Nikos Aliagas. Et Lénie, la benjamine de cette nouvelle saison, n’est pas parvenue à retenir ses larmes.