Star Academy : Tensions explosives entre Léa Haddad et le manager de Vitaa, une blague mal comprise !
L'incident récent a eu lieu lorsque Léa a critiqué publiquement le choix de Vitaa comme marraine de la Star Academy sur sa story Instagram.
Un internaute a commenté : « Eh Vitaa et James Blunt, on se fait ch*er, mettez Léa seulement là, il y a de l'impact ».
Et l’ex candidate de la Star Ac n’a pas manqué de poster la capture d’écran dans sa story avec en commentaire : « J’avoue ».
Cette prise de position a suscité une réaction cinglante de la part de son manager, Saïd Boussif, qui gère également les carrières de célèbres artistes tels que Gims et Amel Bent.
« Force est de constater que n'ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps de l'aigreur ! Je te souhaite, ne serait-ce que 1% de (son) succès. Ce n'est pas beau de cracher dans la soupe. », a-t-il écrit.
En réalité, il semblerait que les commentaires de Léa aient été formulés avec un second degré qui n'a pas été compris par tout le monde.
«C’était de l’humour », a-t-elle relayé.
Le " tacle " de Léa était de l'humour.
— Mauvaiz Star'Ac (@Mauvaizzz) November 5, 2023
Elle respecte vitaa et confirme que c'était une blague ??
C'est juste l'autre bouffon de @SaidBoussif qui est bad aigri car elle a quitté son label claqué au sol. pic.twitter.com/azAq4MNReh
Ces articles peuvent vous intéresser :
Star Academy 2023 : Attaques grossophobes envers Clara : les internautes réagissent avec indignation
Clara, la candidate de 22 ans de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, a malheureusement été la cible de commentaires grossophobes lors du prime de lancement de l’émission.
Céline Dion «rabaissée » à la Star Academy – Michael Goldman monte au créneau
Le 22 octobre, les élèves de la Star Academy ont assuré le show pendant le prime de TF1, animé par Nikos Aliagas. Et c’est l’occasion pour le directeur, Michaël Goldman de prendre la défense de Céline Dion.
Léa (Star Academy) gagnante, prédiction de Delphine Wespiser dans TPMP (vidéo)
Léa, la diva de la Star Academy, pourrait créer la surprise en reportant cette édition de l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1. C’est en tout cas, la conviction de Delphine Wespiser, qui s’y connait en concours.
Star Academy – Léa ultra-protégée – consigne de la production pour les profs
On pensait Anisha ultra-protégée par la production de la Star Academy, l’émission en de TF1, en réalité, ce serait plutôt Léa, qui serait la chouchou. Elle ne fait partie des nominés pour le prochain prime, alors qu’elle fait partie des candidats les plus faibles. Stan en revanche a été nominé alors qu’il ne le mérite ... Star Academy – Léa ultra-protégée – consigne de la production pour les profs
Patrick Bruel provoque un gros conflit entre Léa et Yanis Marshall (Star Academy)
Engagé dans une relation en dents de scie avec Clémence, une séduisante brune de 28 ans, qui serait attachée de presse, Patrick Bruel aurait provoqué un conflit entre Yanis Marshall, le professeur de la Star Academy, et son ancien élève, Léa.
Léa (Star Academy) embobine Michael Goldman, révélation sur son talent caché
Si Léa de la Star Academy a réussi à embobiner Michael Goldman, le directeur du télé-crochet de TF1, ce n’est pour rien.
Star Academy – Léa – Un gros mensonge sur son passé dévoilé
Léa, candidate de la Star Academy, sur TF1, est taxée de menteuse sur son passé, notamment sur sa profession. Elle ne serait pas gérante d’une boutique d’optique.
Soprano exaspéré par Léa (Star Academy), un manque de respect (vidéo)
Soprano est l’invité du château de la Star Academy pour une masterclass, et le comportement de Léa, la diva de cette aventure, est supposé l’avoir agacé. Elle aurait refusé se plier à l’exercice qu’il a proposé.