Close
Star Academy, Stan frôle le pire sur TF1, ce détail qui l’a sauvé du cauchemar

Star Academy, Stan frôle le pire sur TF1, ce détail qui l’a sauvé du cauchemar

Nikos Aliagas présente ce soir un prime de la Star Academy sur TF1, une soirée marquée par un gros bug de Stanislas, qui s’est fort heureusement rattrapé. Son passé de show-man dans un cirque l’a sans doute sauvé.

Âgé de 24 ans et originaire de Vannes, le chanteur a de faux airs de Robert Lewandowski, l’attaquant polonais du FC Barcelone. Cette ressemblance est régulièrement soulignée sur les réseaux sociaux.

Mais aucun lien de parenté entre eux. Né à Vannes, Stanislas ne s’est jamais destiné à une carrière de footballeur. Lui, c’est en chorégraphe qu’il se rêve, a rappelé le magazine Ici Paris.

«J’ai commencé par un bac ES au lycée Saint-Paul tout en suivant l’option cirque pour le côté artistique », avait-il expliqué au micro de France Bleu. Puis le Breton a gagné Paris pour intégrer l’Académie internationale de comédie musicale.

Et cette habitude de faire au public qui l’aurait peut-être sauvé ce soir.
Il a en effet eu un bug avant de se rattraper. Et cela n’a pas échappé aux fans de l’émission mobilisés sur les réseaux sociaux.

« San a eu un bug mais la haine l’a aidée à se rattraper, et c’est ça qui est important, pas se laisser aller et se rattraper?! », « Bon, objectivement, Anisha et Tiana étaient bien au-dessus de Julien et Stan sur cette battle. Elles ont tellement envoyé, elles méritent de rester ».

Laisser un commentaire

Close