Close
Star Academy- Pascal Soetens se rappelle surtout Jenifer

Star Academy- Pascal Soetens se rappelle surtout Jenifer

Pascal Soetens, le coach des candidats de la Star Academy sur NRJ 12, s’est confié lors d’un entretien avec le magazine Closer.

Et à cette occasion, celui qui est connu comme Pascal le grand frère sur TF1 s’est laissé aller à des confidences, avouant avoir suivi les dernières éditions de la Star Ac, à l’époque diffusées sur TF1.
« Je me souviens surtout de celles où Jenifer et Grégory Lemarchal ont gagné. Le programme s’est ensuite un peu essoufflé, mais le public était impatient de le retrouver avec une équipe différente », dit Pascal, heureux de monter à bord de cette aventure, et surtout d’être sur une prime.
Il explique que son rôle dans ce programme est de coacher les trois nominés au châteaux chaque semaine.
« Je dois les rassurer, leur apprendre à gérer le stress, et effectuer avec eux un travail sur le développement personnel », explique-t-il, assurant que ce projet n’a pas pour but de faire oublier le grand frère.
Il a surtout pour objectif de montrer ses autres qualités. « peut-être, je vais devenir, Pascal : le coach qui sait ? », plaisante-t-il.
Et d’assurer que la relation est au beau fixe avec les autres professeurs. « nous formons une bonne équipe et nous mettons un point d’honneur à ce que les élèves soient ponctuels et rigoureux. Je serais aux côtés de Charlotte Valandrey en cas de problème avec les élèves »,
fait-il savoir.





Laisser un commentaire

Close