Close
Star Academy, Léa – «une étrange » menace de Benzema et Kylian Mbappé

Star Academy, Léa – «une étrange » menace de Benzema et Kylian Mbappé

Léa et Julien, qui seraient fragilisés au sein de la Star Academy, risqueraient de trembler davantage à la suite d’une annonce de Michaël Goldman, le directeur de l’émission. Un grand tremblement au château, et c’est en partie à cause de l’équipe de France de football, portée par Karim Benzema et Kylian Mbappé.

Les candidats doivent être au top pour éviter l’élimination. Pendant le dernier prime, Léa était « limite » à la suite de son duo avec Amir.
Et elle avait été recadrée par sa professeur d’expression scénique. Elle a livré son explication pendant la quotidienne. Un problème technique en cause.

«Ce n’est pas trop de ma faute si j’ai raté. Ça arrive. Quand j’étais assise sur la chaise, le micro ne marchait pas, parce que quand on me l’a changé, il y a eu un problème de réglage », expliquait-elle. « Et ça devait commencer, et je ne m’entendais pas. Et à la fin, j’entendais trop. Du coup, je n’arrivais pas à gérer ma voix ».

«Je me dis Léa, tu as fait ce que tu as pu avec ça », fait-elle savoir.
Cette semaine, elle n’y aura pas de seconde chance à cause d’un changement pour le prochain prime concernant les éliminations.
Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, a expliqué qu’il aura quatre nominés pour deux éliminations, samedi prochain.

Le public repêchera un élève et les candidats en sauveront le second. Un gros choc.
Et cette nouvelle « menace » a été imposée par la Coupe du monde du football. TF1 n’a pas d’autres alternatives que d’écourter la saison.

D’ailleurs, la finale de la Star Academy va démarrer 21 h 45 et 21 h 55 pour permettre au match Argentine/ Mexique de se terminer.

Et la quotidienne du 26 novembre, si Léa est encore là, elle sera chamboulée par l’équipe de France portée par Karim Benzema et Kylian Mbappé. La rencontre opposant la France au Danemark doit impérativement commencer à 17 h. L’ultime quotidienne ne pourra donc pas être diffusée sur ce créneau.

Laisser un commentaire

Close