Close
Star Academy -Léa manque de respect à Christophe Willem, ambiance glaciale pour le « prime »

Star Academy -Léa manque de respect à Christophe Willem, ambiance glaciale pour le « prime »

Après Julien Clerc, Léa de la Star Academy risquerait de s’attirer les foudres de Christophe Willem, invité au prochain prime. Elle ne le connaissait pas.

La chanteuse de 24 ans ne savait pas en effet qui était Christophe Willem, qui a aussi été révélé au grand public grâce à Nouvelle Star, le télé-crochet de M6. C’est cette émission qui a révélé Julien Doré.

Et elle n’a jamais entendu parler de son titre. Elle semblait au bout lorsque les titres du prochain prime ont été annoncés.

S’elle ne connait pas Christophe Willem, en revanche, elle est fan de Slimane et a même pleuré dans ses bras, peut-être pour gagner des points pour chanter avec lui en duo pour le prochain prime.

Mais elle est en concurrence avec Anisha, qui était au départ la grande favorite de ce programme.

Mais celle qui risquerait de sauter au prochain prime, ce serait peut-être Carla, qui Yanis Marshall avait qualifié de Britney française.
Elle est torpillée sur les réseaux sociaux, alors que Léa est désormais ménagée.
«Carla, c’est vraiment l’arnaque de cette saison, elle a eu des duos, des trios, un tableau, tout cela en chantant comme un casserole », est-il commenté.

?????#staracademy2022 #StarAcademyleLive

2 comments

  1. Aurélie BOISSIERE says:

    Visiblement, la personne qui a écrit l’article ne connais pas non plus Christophe Willem (et pas William), ni ses titres….
    Car sous le vent n’est pas une de ses chansons, sous le vent c’est garou….

    1. Merci Aurélie, c’est corrigé

Laisser un commentaire

Close