Close
Star Academy – Léa et Tiana éliminées – Un coup diabolique de Yanis Marshall

Star Academy – Léa et Tiana éliminées – Un coup diabolique de Yanis Marshall

Léa et Tiana seraient sans doute éliminées au prochain prime de la Star Academy, l’émission à succès de TF1. Et un élément semble le confirmer. Révélation sur un coup de Yanis Marshall.

Cet semaine, Léa et Tiana sont nominées aux côtés de Carla et Paola pour le prochain prime de l’émission, qui sera présentée par Nikos Aliagas, toujours fidèle au poste.

Et un élément qui confirme le futur départ de Léa, la candidate au tempérament de feu.
Pendant la quotidienne de ce soir, elle n’a pratiquement pas été vue. Les caméras étaient braquées par
Sur le tableau Carla/Paola, ce qui confirmerait que celle-ci sont favorisées.
Et cet élément est relevé par les internautes.
«Bon Tiana et Léa seront éliminées, la quotidienne, tu ne vois que Paola et Carla », est-il commenté sur Twitter.

Si cette élimination devait se préciser, cela confirmerait le traitement de faveur dont bénéficierait Carla, qui serait ultra protégée par Yannis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy.

Ils se connaissent en effet depuis des années. Comme l’a souligné Clément Guérin de Télé Loisirs, elle ferait partie de la troupe du chorégraphe Andy Da Veina, «un chorégraphe faisant partie de la troupe de Yanis Marshall.
Et l’une des danseuses ne serait autre que Carla, qui était à ses côtés en septembre dernier dans l’émission de France 2, Bel et bien ».

3 comments

  1. Je pense que Tiana est aimée du public. Elle met de la joie de vivre. En ce moment on voit le comportement de Paola horrible avec Louis. Je me dis que finalement celle que j’ai envie de voir partir c’est Paola.

  2. Michelele Le goff says:

    Ce sont toujours les mêmes qui sont mises à avant
    Elles changent plusieurs fois et toujours avec les plus grands chanteurs
    C’est bidon
    s il y a bien une personne qui chante magnifiquement bien
    C’est Léa
    Elle est discrète mais envoie du lourd
    Et Stanislas qui a subi les caprices de deChrist
    Trop nul cette année
    Vraiment

  3. Croniet says:

    C est Léa la plus digne de la saison 2022 elle a une voix du charisme sur scène mais le directeur n en voie que pour anisha qui chante bien souvent faux elle fait sa mijoree devant le directeur la petite fille sage discrète bref pas honnête Léa dit ce qu elle pense et reste elle même mais j adore ces prestations sur scène malgré que j’ ai l impression qu on lui sabite sa voix micro en panne tableau loupé los des Prime c est voulu le directeur n en voie que pour anisha alors qu elle chante faux y a de l injustice sans parler que l on donne pas de bonnes chansons a Léa pour laisser éclater sa très belle voix même si c est du bience la star américaine j espère que c est Léa qui va gagner la saison 2023

Laisser un commentaire

Close