Close
Star Academy – Julien hyper anxieux – Une aide précieuse d’Anisha, son coup de cœur

Star Academy – Julien hyper anxieux – Une aide précieuse d’Anisha, son coup de cœur

Julien, candidat de la Star Academy, s’est confié lors d’un entretien accordé à TV Mag, occasion de se livrer sur sa personnalité, et surtout de revenir sur cette angoisse qui l’a paralysé pendant le dernier prime. Il avait failli ne pas manquer sur scène. Depuis qu’il s’est rapproché d’Anisha, le chanteur s’est beaucoup apaisé.

« J’ai effectivement fait la première crise d’angoisse de ma vie », a confié celui qui ne sera nommé pour le prochain prime qui aura lieu ce soir avec Nikos Aliagas toujours aussi commandes.

«Sûrement à cause de la pression du prime. J’ai failli ne pas monter sur scène. Finalement, j’ai pris mon courage à deux mains et j’y suis allé. Le public m’a donné une force de malade. Il y a une énergie indescriptible sur le plateau. Il faut la vivre. C’est pour ça qu’on fait ce métier aussi », a-t-il confié.

Celui qui exerçait le métier de caissier avant de faire son entrée au château doute énormément, un point commun qu’il partage avec Anisha, 22 ans, et originaire de Sanois. La chanteuse en parlait aussi.

«Je n’aurais pas pu rêver aussi grand. J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche », avait-elle indiqué. « La musique a une immense place dans ma vie, a ajouté l’étudiante en management qui a obtenu son bac à 16 ans. Elle me fait me sentir bien. ».

«Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide. Je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière. »

Laisser un commentaire

Close