Close
Star Academy – Julien Clerc se venge de Léa, son coup de cœur pour une rivale

Star Academy – Julien Clerc se venge de Léa, son coup de cœur pour une rivale

Malgré les critiques dont il a été la cible, Julien Clerc garde un bon souvenir de son passage dans la Star Academy. Il a même fait une jolie déclaration à Anisha, la grande favorite du programme à succès de TF1. Pas un mot pour Léa, qui ne le connaissait pas. C’est sa façon de se venger en saluant les qualités de sa rivale.

À la suite de son passage dans le télé-crochet animé par Nikos Aliagas, l’ex-coach de The Voice est supposé avoir chanté faux pendant son medley musical, débuté avec Louis sur le titre Ce n’est rien. Il a ensuite enchaîné en duo avec Paola sur le morceau « Fais-moi une place ».

Et Julien Clerc a fini avec Anisha, la grande favorite de ce programme, sur le titre Utile.
« Julien Clerc, merci pour Ma Préférence, mais il faut lâcher l’ancien », « Julien Clerc, on entend qu’il a vieilli vocalement », « Par contre on est d’accord que Julien Clerc chante faux là non ? ».

Julien Clerc a été question sur son passage dans cette émission lors de son passage dans « Les Grosses Têtes » présenté Laurent Ruquier sur RTL.
Il confie avoir eu un coup de cœur pour Anisha.
«Il y a la jeune femme d’origine malgache qui est très bonne à mon sens, qui a beaucoup de feeling », explique-t-il. Louis est aussi très bon.
«Quand il utilise sa voix de tête, il est très bon », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close