Close
Star Academy, Julien cerné par Michael Goldman, son surprenant message

Star Academy, Julien cerné par Michael Goldman, son surprenant message

Même si Julien n’est pas vraiment apprécié par les professeurs de la Star Academy, l’émission de TF1, en revanche, il peut compter sur le soutien de Michael Goldman, le directeur. Il a lui adressé un mot d’encouragement.

Déjà surnommé le nouveau Jean-Pascal et considéré comme le gros déconneur de cette édition de la Star Academy, le complice d’Anisha est originaire de Toulon.

Et il a grandi dans une famille de musiciens, un point très important pour sa future carrière d’artiste.

« Ma mère est chanteuse interprète, mon père est musicien piano, guitare et mon grand frère, Mathieu aussi chanteur. » Ce dernier a participé à Rising Star sur M6 en 2014 où il a terminé finaliste et Nouvelle star en 2017, (4e place).
Un beau socle pour réussir, et Michael Goldman en est évidemment conscient.
Et après l’évaluation ratée de Julien, il a eu un droit un mot gentil pour le rassurer. «Sois heureux là où tu es. Le reste importe peu ».
Son message est très commenté sur les réseaux sociaux.
« Le mot du directeur pour Julien après son évaluation ‘Sois heureux là où tu es. Le reste importe peu’ « Quel amour ce directeur ».
Pour beaucoup, le fils de Jacques Goldman, qui aurait eu un coup de coeur pour Élodie Frégé, a cerné Julien depuis le début.

Laisser un commentaire

Close