Close
Star Academy, Julien s’auto-sabote, fin d’aventure

Star Academy, Julien s’auto-sabote, fin d’aventure

S’il est une chose que le fans de Julien de la Star Academy, l’émission de TF1, regrettent, ce qui celui-ci se sabote, alors qu’il aurait toutes les chances d’aller au bout de l’aventure.

Pour le prochain prime qui sera présenté par Nikos Aliagas, il fait partie des nominés. Et il risquerait de quitter le château alors qu’il a le potentiel pour aller au bout. C’est le regret des fans.

Le pire, c’est qu’il chante bien. Mais Julien se sabote tout seul. Il est lourd, ne fait que répondre aux profs. Le manque de confiance, ils l’ont tous. Il n’a plus d’excuse. Il est repris 470 fois mais recommence toujours », a commenté un fan qui semble déçu par l’attitude l’académicien.
Les fans sont très présents sur les réseaux sociaux.

Mais pour d’autres, qui paraissent plus nombreux, Julien n’auraient pas sa place. Son attitude pourrait lui jouer des tours.

« Julien vient de dire que la prof de chant est perché ?! Il comprend même pas les conseils. Il n’a pas sa place c’est bon », « Julien est vraiment relou, si vous suivez que les quotidiennes, vous ne pouvez pas savoir, mais en live, au secours. Toujours à ramener son grain de sel quand il ne faut pas ».
« Julien est trop défaitiste sur lui-même, c’est dommage car il a une belle voix et la chanson d’Ed Sheeran lui va bien », « Mais il chante trop bien Julien pourquoi il s’auto-sabote comme ça ? ».

Laisser un commentaire

Close