Close
Star Academy – Julien accro à Anisha, un regard qui en dit long, déjà en couple ?

Star Academy – Julien accro à Anisha, un regard qui en dit long, déjà en couple ?

Nominé pour le prochain prime de la Star Academy sur TF1, Julien finirait par former un couple avec Anisha avec qui forme un binôme. Un nouveau cap dans leur relation ?

Pour les fans de l’émission, cela ne fait aucun doute ! Une nouvelle tournoie dans leurs rapports aurait été amorcée après que le chanteur de 20 ans a été « forcé » de faire équipe avec Anisha, présentée depuis le début comme la grande favorite de ce programme présenté par Nikos Aliagas.

«Pour ceux qui ont le live, j’ai rêvé ou a un moment donné le regard de Julien sur Anisha était loin d’être un regard amical ? », s’enflamme un fan sur Twitter.

Cette proximité entre les deux académiciens a également été soulignée par de nombreux internautes.

Et c’est vrai, pendant le live diffusé sur MyTF1, leur alchimie sautait aux yeux. Et même les profs l’ont relevée.

«Purée, arrêter de me dire ça, je vais finir par y croire », a commenté un internaute sur ce site de micro-blogging.

Pendant le prochain prime, ils seront nominés face à Enola et Louis et il y aurait de grandes chances que Julien et Anisha soient sauvés par le public, qui pourrait leur donner une nouvelle chance.

Agée de 22 ans et originaire de Sanois, la complice de Julien doute aussi beaucoup comme son partenaire. La jeune femme est en effet anxieuse.

«Je n’aurais pas pu rêver aussi grand. J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche. », disait la jeune femme d’origine malgache. « La musique a une immense place dans ma vie, a ajouté l’étudiante en management qui a obtenu son bac à 16 ans. Elle me fait me sentir bien. » « Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide. Je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière. »

Laisser un commentaire

Close