Close
Star Academy, Chris clashe Louis, le torchon brûle, Stan prend parti

Star Academy, Chris clashe Louis, le torchon brûle, Stan prend parti

Le torchon brûle entre Louis et Chris, les deux candidats de la Star Academy. Ils se sont illustrés par un petit clash au château.

Âgé de 28 ans et originaire de l’Essonne), Chris s’est déjà produit au Zénith d’Orléans lors d’un concert de Soprano et a été sélectionné à X Factor.

Participer à l’émission à succès de TF1, « c’est tout bonnement un rêve de gosse ! », avait-il confié au quotidien « Le Provence ».

«J’étais fan. À tel point que je notais les conseils des professeurs pour m’améliorer, parce que je n’avais pas la chance d’avoir des cours de chant et de danse à l’époque », disait-il par ailleurs. C’est mon enfance. Je me revois encore devant la télé en me disant “ça serait un rêve de rentrer dans ce château, d’avoir des cours si prestigieux”. Là, c’est un rêve qui se concrétise. ».

Et son rêve serait désormais placé sous tension à la suite d’un conflit avec Louis, pourtant l’un des candidats les plus bienveillants de cette saison de la Star Academy.

Chris qui était très proche de Louis au début de l’aventure n’a pas hésité à le clasher. Une attaque gratuite.

« Il est égocentrique, c’est une petite victime, c’est un chanteur hypocrite », a-t-il lancé.
Cette sortie n’a pas été appréciée par Stan, qui a pris le parti du complice d’Enola.
«Je me rends compte qu’il est en train de changer, sa réaction est disproportionnée. Je n’essaye même pas de comprendre », a-t-il regretté.
Dès le prochain prime, si Chris est nommé, il risque d’être lâché.

Les fans de Louis semblent se mobiliser contre lui sur les réseaux sociaux.
«Chris qui parle mal de louis ?? mdr on sait qui on va éliminer prochainement », a commenté un fan sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close