Close
Star Academy, Carla pistonnée, une somme folle dépensée pour la sauver face à Léa

Star Academy, Carla pistonnée, une somme folle dépensée pour la sauver face à Léa

Carla de la Star Academy est nominée pour le prochain prime avec Paola. Et le duo sera opposé à Léa et Tiana. Et ça risque d’être très chaud. De gros moments d’émotions en perspective. L’entourage de Carla serait mobilisé pour la sauver.

Dans la quotidienne diffusée le 2 novembre dernier, les académiciens étaient passés devant les profs pour leur évaluation hebdomadaire. Et c’était assez difficile pour choisir les nommés dont les noms ont finalement été annoncés par Michael Goldman, le directeur de la Star Academy.

Quatre candidates devront se soumettre aux votes du public : Léa et Tiana d’un côté, Carla et Paola de l’autre.

Et depuis, Carla que Yanis Marshall, le professeur de danse, qualifie de Britney Spears française est perçue comme la grande pistonnée.
Et une grande partie des internautes sont mobilisés contre elle.

«Votez 2 au 71500, montrera que le piston ne sert à rien et qu’elle retombe de 10 étages Carla », est-il relayé sur Twitter.

«La famille de Carla va investir beaucoup d’argent pour la sauver, elle sera soutenue par beaucoup de personnalités publiques connues (y’a qu’à voir son Insta) elle a été pistonnée. Mais on va continuer à se battre pour Léa et Tiana, au nom du peuple !!! », croit savoir un autre.
Carla est native d’Antibes, et la Star Academy n’en est pas à sa première émission télé.

En 2012, elle avait remporté à 13 ans le concours Shake it up de Disney Channel, une victoire qui lui a permis de s’envoler pour Los Angeles et de se perfectionner dans une prestigieuse école de danse. « De retour en France, elle a été engagée dans la comédie musicale Ghost puis dans Les Producteurs, gros succès d’Alexis Michalik. Carla a aussi été dirigé par Kamel Ouali, l’inoubliable prof de danse de Star Academy ».

Laisser un commentaire

Close