Star Academy : Ça s’annonce mal, la cause du malaise de Michael Goldman

Publié le : 05/11/2023 | Télévision | Par : Chloe B. ARIEUX
La Star Academy, un rendez-vous télévisuel tant attendu, fait déjà couler beaucoup d'encre avant même d'avoir commencé sa nouvelle saison. Des détails sont révélés par le magazine Public. Michael Goldman, le directeur, serait mal à l’aise du départ du Yanis Marshall, qui était la grande star la précédente saison.


La tension est palpable, les critiques fusent, et les préoccupations du public seraient manifestées.



La raison de ce malaise qui plane sur le télé-crochet du TF1, tient en grande partie à l'éviction de Yanis Marshall, qui prenait la lumière et mettait de l’ambiance.

Alors que la production avait pris des précautions pour gérer ce départ délicat, Yanis Marshall n'a pas hésité à révéler que des manœuvres de communication l'avaient poussé à prétendre avoir des projets personnels.

En réalité, la panique au sein de la production serait survenue en raison des problèmes d'alcool du danseur et de ses sorties nocturnes avec d'anciens élèves du programme.
Ce mélange d'éléments aurait été jugé potentiellement dangereux. Et cela a incité la chaîne à le remplacer cette saison par la plus consensuelle Malika Benjelloun.

Néanmoins, la présentation de Malika Benjelloun sur le plateau de Quotidien a laissé transparaître la gêne du directeur du château. Michael Goldman a rapidement cherché à se dégager de toute responsabilité, déclarant que ce n'était pas sa décision. Pour le magazine Public, c’était un peu comme s’il regrettait le départ de Yanis Marshall.

Mais les critiques ne se limitent pas à cette seule décision. Pierre de Brauer, un autre enseignant, est également sous le feu des critiques, jugé transparent par de nombreux téléspectateurs.

Et l’intéressé reconnaît lui-même son malaise à prendre la parole devant des millions de personnes. Il devra pourtant surmonter cette appréhension, tout comme Adeline Toniutti, qui peinait à briller à l'ombre de Yanis Marshall.
« Bizarrement, personne ne semble regretter en revanche la pauvre Laure Balon, également évincée. L'ex-prof d'expression scénique réussit au moins ça : mettre enfin d'accord le public et la production », est-il commenté.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Jenifer émue aux larmes par son duo émouvant d’Axel et Candice à la Star Academy

Le prime de la Star Academy, diffusé ce samedi 11 novembre, a été marqué par un moment émouvant lorsque Jenifer a été profondément touchée par la performance d’Axel et Candice. La chanteuse, qui a été révélé au grand public grâce à cette émission, n’a pas pu retenir son émotion face à la sincérité du duo ... Jenifer émue aux larmes par son duo émouvant d’Axel et Candice à la Star Academy

Florent Pagny remis de son cancer : Surprise époustouflante à la Star Academy : ce duo secret avec un candidat !

Florent Pagny, en pleine forme dans sa lutte contre le cancer du poumon, comme l l’a confié lui-même, va illuminer le plateau de la Star Academy avec une surprise inattendue. « Axel grand fan de l’artiste, aura l’opportunité de faire un duo secret avec lui lors du quatrième prime.

Star Academy 2023 : Attaques grossophobes envers Clara : les internautes réagissent avec indignation

Clara, la candidate de 22 ans de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, a malheureusement été la cible de commentaires grossophobes lors du prime de lancement de l’émission.

Anisha (Star Academy) provoque la colère de Yanis Marshall, son coup de gueule

Très occupée par ces différents projets depuis sa sortie de la Star Academy, Anisha a exaspéré bien malgré elle Yanis Marshall, qui a poussé un coup de gueule.

Yanis Marshall (Star Academy) ultra proche de Nicolas Waldorf, il brise le silence sur leur relation (photo)

Yanis Marshall, professeur de la Star Academy sur TF1 s’est emparé de son fil Instagram pour préciser la nature de sa relation avec Nicolas Waldorf, le styliste de Incroyables transformations sur M6.

Yanis Marshall dangereux et écarté de la Star Academy : le détail qui inquiète TF1

L’éviction de Yanis Marshall de la nouvelle saison de la Star Academy suscite l’interrogation des fans et des médias. Malgré sa popularité lors de la saison précédente, TF1 a choisi de se séparer du chorégraphe. Une révélation du magazine Public suggère que son comportement en dehors de l’émission a pu jouer un rôle déterminant dans ... Yanis Marshall dangereux et écarté de la Star Academy : le détail qui inquiète TF1

Kylian Mbappé s’agace contre Yanis Marshall (Star Academy), la raison précisée (vidéo)

Très engagé contre la malbouffe, Kylian Mbappé risquerait d’être exaspéré par Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy sur TF1.

Yanis Marshall (Star Academy), son geste dérangeant en finale, Michael Goldman ignore ses frasques

Perçu comme la grande révélation de cette saison de la star Academy, Yanis Marshall aurait dérangé par son comportement exubérant dont des détails ont été précisés par le magazine Public.