Close
Star Academy – Anisha trahit Julien, gros rapprochement avec Chris

Star Academy – Anisha trahit Julien, gros rapprochement avec Chris

Si Anisha, grande favorite de la Star Academy, a eu un effet apaisant Julien, avec lequel elle s’est affichée très complice, c’est aussi le cas avec Chris. Elle l’aurait en effet transformée, et semble se rapprocher de lui.

La jeune femme de 22 ans ordinaire de Sanois considère son entrée au château comme une revanche sur la vie, après avoir eu une enfance assez difficile.
« Je n’aurais pas pu rêver aussi grand. J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche. », avait déclaré la complice de Julien, qui est originaire de Madagascar. « La musique a une immense place dans ma vie, avait ajouté l’étudiante en management, bachelière à 16 ans. Elle me fait me sentir bien. ».

« Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide. Je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière. ».

Anisha a finalement réussi à composer avec les projecteurs, et est même parvenu à apaiser ses camarades dont Julien, et un peu Chris, comme le soulignent ses fans sur les réseaux sociaux.

« Mine de rien j’ai vraiment l’impression qu’Anisha a le don d’apaiser, d’aider et de faire ressortir le meilleur des gens : elle a beaucoup aider Julien, maintenant Chris qui redevient le Chris du début avec elle », a souligné un fan sur Twitter.

Mais pour certains, elle lâcherait Julien pour se rapprocher davantage de Chris.
«Bon, moi aussi, je disais Anisha Julien potes, je le pense toujours de la part de Julien mais de la part de Anisha, après avoir vu les lives de ces 2 jours, le doute s’installe », glisse une internaute.

Laisser un commentaire

Close