Close
Star Academy- Anisha – Plan sournois de la prod pour l’empêcher de parler

Star Academy- Anisha – Plan sournois de la prod pour l’empêcher de parler

Malmenée par ses camarades de la Star Academy selon ses fans, Anisha pourrait être écartée ce soir du château, et la production ferait tout pour ! Un plan sournois en jeu ? Peut-être bien.

Le rêve de la jeune femme de 22 ans, originaire de Sannois en région parisienne, pourrait se briser ce soir.

En entrant à la Star Academy, elle rêvait la vie en grand.
« J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche. », confiait-elle à la suite de la confirmation de sa rentrée au château. « La musique a une immense place dans ma vie, a ajouté l’étudiante en management, a passé une bonne partie de sa vie à Madagascar, où elle a vécu des choses difficiles.

. « Elle me fait me sentir bien. » « Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide. Je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière », avait-elle indiqué.
Et vivre en permanence avec les gens a été difficile, surtout qu’elle est depuis depuis le départ de Julien, mise à l’écart par ses camarades.

Et cette fois, c’est au tour de la production de s’illustrer par un coup foireux. Pour les interviews proposées, elle était passée hyper tard. Elle n’a pu s’exprimer comme elle le voulait.
«Anisha qui doit attendre jusqu’à super tard pour aller en interview pour qu’au final soit on ne voit rien du tout soit 5 secondes de ce qu’elle a pu dire », est-il déploré sur Twitter, où ses admirateurs crient à la manipulation.

Laisser un commentaire

Close