Close
Star Academy – Anisha, le grand frison avec Slimane, Léa ronge son frein

Star Academy – Anisha, le grand frison avec Slimane, Léa ronge son frein

Ce soir, Slimane est l’un des invités du prime de la Star Academy, animé par Nikos Aliagas sur TF1. Et cette émission est marquée par le duo du coach de The Voice Kids avec Anisha, l’une des favorites de ce programme. Léa aurait aimé être sa place.

Et les fans de l’émission, qui n’hésitent à aller de leurs commentaires sur ce programme phare de la repère chaine, valident. Un gros frisson.

« Ce duo Slimane Anisha pardon !! Et Slimane quel artiste », « Les frissons, Anisha purée. Slimane, on n’en parlera même pas, il a juste à parler pour qu’on pleure. L’, A cappella les frissons », peut-on lire sur Twitter.

Perçue comme la grande favorite cette édition de Danse avec les stars, Anisha a vibré sur ce texte avec Slimane. Elle est allée au bout de ses émotions, alors que parfois, on sent qu’elle se freine, comme le lui avait gentiment reproché Laure Balon, sa professeur d’expression scénique.

Léa aurait aussi aimé chanter en duo avec Slimane, avec lequel elle s’est très bien entendue.

Le chanteur, papa d’une petite Esmeralda, avait évoqué avec elle ses propres failles et ses propres doutes pendant sa masterclass.

 «Tout à l’heure, tu m’as touchée quand tu as dit qu’avant, tu te détestais. Et depuis que je suis ici, il se passe tous les jours, matin, midi, goûter et soir, je me déteste », lui a-t-elle lancé, la voix pleine de larmes. « Je fais tout le temps la rigolote, je les aide et tout, mais c’est tellement dur ».

Et au coach de The Voice Kids de répondre : «En deux semaines, ça se voit que tu es en train de changer (…) Là où on a de la chance, c’est qu’on fait de la musique (…) Dans la vie, tu es toujours tout seul. Apprends à être ta meilleure amie ».

Laisser un commentaire

Close