Close
Star Academy – Anisha fracassée par Chris, ce surnom inacceptable

Star Academy – Anisha fracassée par Chris, ce surnom inacceptable

Nominée pour le prochain prime de la Star Academy aux côtés de Julien, Stanislas et Tiana, Anisha ne semble plus à l’aise au château. Et elle serait une nouvelle fois prise pour cible par Chris. La jeune femme de 22 ans serait un peu collante. La jeune femme de 22 ans serait même surnommée Pot de colle.

La complice de Julien ne semble pas en effet très à l’aise au château, où elle a vécu une semaine très difficile.

Longtemps perçue comme la grande favorite de ce télé-crochet vit sa première semaine difficile à la Star Academy. Elle est peu visible pendant la quotidienne, et lorsqu’elle est, ce serait pour rappeler qu’elle ne serait pas totalement apprécié par certains camarades qui l’estiment un peu collante. Ce serait notamment le cas de Chris.

Les fans ont en tout cas dénoncé son comportement sur les réseaux sociaux.
« Je suis vraiment déçu du comportement de Chris envers Anisha elle a beau être collante comme vous dites (même si moi, je ne trouve pas) il a des manières de parler », « Vous abusez vraiment avec Chris et inventez des intentions. C’est le seul (avec Enola) qui parle plus de 5 min et sincèrement à Anisha. Il lui fait comprendre que ses attitudes et propos ne sont pas cohérents et mal venu et c est la stricte vérité ».

Il est aussi reproché à la production de ne pas l’avoir mise en valeur pendant la quotidienne.

«Pour le moment, le temps d’antenne cumulé d’Anisha lors des quotidiennes cette semaine est genre de seulement 2 minutes. Y’a plus que huit élèves, mais clairement la prod a ses préférences », « Heureusement qu’on a le live hein parce que le montage de la quotidienne zappe complètement Anisha ».

Laisser un commentaire

Close