Close
Star Academy- Anisha écartée par Léa, un rassemblement lui brise le coeur

Star Academy- Anisha écartée par Léa, un rassemblement lui brise le coeur

Même après leur retour à la vie normale, après un séjour de quelques semaines au château, Anisha continue d’être ignorée par les autres finalistes, Léa, Louis et Enola, qui viennent de se retrouver.

Le trio vient de se retrouver, et s’est fait une joie de le confirmer en prenant la pose sur les réseaux sociaux.

Et leurs retrouvailles ont suscité quelques réactions parfois désabusées des fans d’Anisha.
La jeune femme originaire de Madagascar est une nouvelle fois mise à l’écart.
« Ils sont toujours ensemble sans Anisha mdr (bon la gagnante a un album à faire en deux mois en même temps mdr) », a commenté un internaute. Même si Anisha ne le dit, elle doit sans doute regretter de manquer de soutien parmi ses anciens colocataires.

Malgré le retrait la gagnante de la Star Academy, celle-ci a assuré qu’elle n’a jamais été ciblée, et encore moins harcelée durant leur séjour au château.
« Léa fait des blagues, elle est rigolote et est quand même bienveillante aussi. Après, tout est une question de tempérament je pense. Et chacun interprète de la manière dont il le voit », assure Anisha, qui lancé un appel à ses admirateurs.
Et d’affirmer qu’il n’y a jamais eu d’harcèlement.
«Comme je le dis souvent, je les aime, même si on a des tempéraments ou des points de vue différents. Je n’ai aucun problème avec les personnes, chaque jour je repars à zéro avec les gens quoi qu’il arrive », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close