Close
Star Academy, Ahcène sauvé par Valérie Lemercier, révélation sur leurs liens

Star Academy, Ahcène sauvé par Valérie Lemercier, révélation sur leurs liens

Nikos Aliagas proposait ce samedi un nouveau prime de la Star Academy, une soirée marquée par le départ d’Amisse. Ahcène a failli quitter le château. Et s’il est finalement sauvé, ce serait peut-être grâce à ses liens étroits avec Valérie Lemercier, une amie de la famille.

La nouvelle édition de la Star Academy, l’émission musicale de TF1, qui fait son grand retour après des années d’absence, s’est poursuivie ce 22 octobre 2022 avec son deuxième prime, durant lequel Amir ou encore Julien Clerc ont assuré le show.

Et pendant la soirée, les liens étroits entre l’un des candidats, Ahcène, qui a fait face au public avec une reprise du titre de Queen, Bohemian Rhapsody, avec Valérie Lemercier, ont été précisés.

Le directeur de la Star Academy, Michael Goldman a salué le candidat pour sa progression.
«C’était très beau à entendre et à voir », a-t-il indiqué.
Nikos Aliagas de son côté s’est attardé sur la minute téléphone, occasion de rappeler un clin d’oeil à Valérie Lemercier.
«Je crois que c’est hier soir, vous parliez à votre papa ou à quelqu’un qui dit qu’il y a Valérie Lermercier. Il faut m’expliquer parce que je n’ai pas compris », a-t-il indiqué.
Ahcène ne se défile pas et confirme que la comédienne est une bonne amie à sa tante, qui était soirée là présente dans le public.

Laisser un commentaire

Close