Close
Star Academy 2022 – malaise avec Julien Clerc, Anisha et Léa « déçues »

Star Academy 2022 – malaise avec Julien Clerc, Anisha et Léa « déçues »

Si Léa, candidate de cette saison la «Star Academy», n’est pas fan de Julien Clerc qu’elle a découvert pour la première fois pendant le prime de TF1, c’est aussi le cas de certains internautes. Ils n’ont pas apprécié la prestation de l’artiste émérite, notamment avec Anisha.

La jeune femme était gênée par la présence de l’ex-coach de The Voice, peut-être honteuse de ne pas l’avoir reconnu.

« Léa qui se demande toujours qui il est… », moquait une internaute, assurant que l’intéressée a eu un mouvement de retrait.

Léa ne semble pas la seule à ne pas être fan de Julien Clerc. Beaucoup étaient déçus de la prestation de l’artiste, supposé avoir chanté faux pendant son medley musical, débuté avec Louis sur le titre Ce n’est rien. Il a ensuite enchaîné en duo avec Paola sur le morceau « Fais-moi une place ».

Et Julien Clerc a fini avec Anisha, la grande favorite de ce programme, sur le titre Utile.

« Julien Clerc, merci pour Ma Préférence, mais faut lâcher l’ancien », « Julien Clerc, on entend qu’il a vieilli vocalement », « Par contre on est d’accord que Julien Clerc chante faux là non ? », «À un moment, peut-être qu’il faut songer à la retraite », peut-on lire sur Twitter.

3 comments

  1. Moi, je pense plutôt que Julien Clerc s’est mis au diapason des candidats, qui chantent tous faux, toujours, dans toutes les émissions de ce genre….Les miracles arrivent dans les studios d’enregistrement, pas dans les Live, manifestement. Sacré Julien, le tact et la classe!

  2. Malika Liefooghe says:

    Comment ces jeunes gens qui ont tant à faire pour grandir se permettent de juger un Julien Clerc ? Ce ne sont pas des étoiles ils ont beaucoup de chemin à faire. Fan des premières émissions, je n’accroche pas du tout aujourd’hui. Même les invités ne m’enchante pas. C’est du réchauffé

  3. Escoubes says:

    Je suis vraiment déçu du comportement de ces élèves de l’impolitesse sur le plateau devant les spectateurs qui regarde l’émission. Puis surtout de cette méchanceté gratuite et que tout le monde vois envers Anicha j’ai tellement de peine pour elle comment ce fait il de la part de la direction de laissés cette façon de faire comme Louis ce soir en direct et Léa dans le bus. Ce comportement de méchanceté ne devrait pas de nos jours existé la prod ne fait pas son boulot ou il y a aussi de la préférence. Alors Anicha ne baisse pas les bras tu as un talent fou alors montre leur ce que vaut fonce en tout cas je suis la en pensée Et Mlle Léa dans la vie vous allez vite retombés sur vos deux sur terre car la différence et la mechanteté entre chanteurs n’existe pas vous allez vous attirez les foudres des plus beaux artistes tu ne connais même pas qui est Julien Clerc et Mr Serge Lama puis ta prestation avec Amir est vraiment à refaire et ce soir avec Marc L’avoine . L’amitié s’apprend car tu peux pas savoir ce que ça fait de ce sentir bafouée j’espère que le directeur va mettre un peu de sérénité dans ce programme car c’est la honte pour la Star Ac

Laisser un commentaire

Close