Close
Star Academy 2022 – Léa divague – Son SOS à Jean-Jacques Goldman

Star Academy 2022 – Léa divague – Son SOS à Jean-Jacques Goldman

Léa est sans doute la candidate de la Star Academy sur TF1 qui fait le plus parler d’elle sur les réseaux sociaux. Son comportement de diva en cause. Et aujourd’hui, la jeune femme de 24 ans s’illustre par une requête spéciale à Jean-Jacques Goldman.

Dans la quotidienne du château, diffusée sur MyTF1, celle qui s’en était prise à Anisha dont elle est jalouse, a repris du poil de la bête.
Cette fois, elle espère briller pendant le prochain prime pour taper dans l’œil de Jean-Jacques Goldman.

« J’espère que Jean-Jacques Goldman va me regarder samedi et me repérer », a indiqué la jeune femme, qui serait ultra-protégée par la production, comme l’a révélé le journaliste Clément Guérin sur son compte Instagram.

Mais pour les fans de l’émission présents sur les réseaux sociaux, peu probable que Jean-Jacques Goldman, qui a tiré sa révérence depuis des années, soit attiré par son profil.

«Mais MDRRRRRR ! Goldman est humble et simple si ta voix l’intéresse, ça m’étonnerait que la personnalité ce soit pareil », ironise un autre.
Par ailleurs, de ses motivations, Léa a eu l’occasion d’en parler.
«Je ne connaissais de la Star Academy que le nom. Je sais que c’est une école super intense, très sérieuse, et je me suis dit que ça allait changer de tout ce que j’ai l’habitude de faire », a expliqué à France Bleu l’opticienne dans le XXe à Paris.

Les cours de chant, « cela me permettait de m’évader, de m’exprimer, c’était comme un cours de boxe. Je n’ai jamais lâché », précise la fan de Céline Dion et de Beyoncé.
« J’ai le déhanché de nature. Moi ce que j’adore ce sont les divas, genre Aya Nakamura et Eva Queen », disait-elle « Je me vois bien être la diva 2.0 » !

Laisser un commentaire

Close