Close
Star Academy 2022 – Julien dérange, plan sournois de la production pour l’éliminer

Star Academy 2022 – Julien dérange, plan sournois de la production pour l’éliminer

Ce soir, pendant la quotidienne de la Star Academy, l’émission de TF1, le plan sournois de la production pour éliminer Julien pendant le prochain prime a été dévoilé. Les images seraient orientées.

Et cela confirme les propos du journaliste Clément Guérin, chroniqueur de TPMP, et qui officie désormais à la rédaction de Télé Loisirs.

Sur son compte Instagram, il expliquait que les profs avaient utilisé Stan, qu’on a découvert très proche de Carla, pour faire éliminer Julien, leur bête noire. Ils ne le supporteraient pas.

Stan « est capable de le battre aux votes du public ? Ils ne pouvaient mettre les autres », sinon les choses se seraient vues.

Et cette piste semble se confirmer pendant la quotidienne de ce soir.
Les images semblent orientées afin de faire passer Julien pour « un glandeur », et ainsi détruire son image afin qu’il ne soit pas sauvé par le public.

«Les quotidiennes sont tellement orientées, ça me rend fou, j’ai tellement hâte de voir la tête de tout le monde quand Julien sera sauvé par le public », déplore un fan.
« Sans surprise une quotidienne bien dirigée pour que le public vote Stan & Cenzo et faire passer Julien pour le bra*leur. Le live donne vraiment une autre image des candidats je suis content de le regarder ».

Julien, 20 ans, est considéré comme le gros déconneur de la bande. Il a grandi dans une famille de musicien. « Ma mère est chanteuse interprète, mon père est musicien piano, guitare et mon grand frère, Mathieu aussi chanteur. ».
Ce dernier a participé à Rising Star sur M6 en 2014 où il a terminé finaliste et Nouvelle star en 2017, (4e place).

Laisser un commentaire

Close