Close
Star Academy 2022 – Carla fait trembler son homme avec Stan, son nouveau coup de cœur

Star Academy 2022 – Carla fait trembler son homme avec Stan, son nouveau coup de cœur

Native d’Antibes, Carla aurait amorcé une approche avec Stan, ce qui ne manquerait sans doute pas de titiller la jalousie de son homme. Il serait ultra jaloux.

Les fans de l’émission ironise sur la vie privée de Carla, qui a été comparée à Britney Spears par Yannis Marshall.

Et les frictions conjugales se sont confirmées pendant la quotidienne à la suite de son appel de son chéri dont l’identité n’était pas précisée.
«T’égare pas », et on sent qu’il souffre devant sa télé.

« Carla si t’as pas compris le message de ton gars au téléphone je t’explique… « Je suis énervé de te voir proche d’un autre gars à la TV, mais je ne vais pas te prendre la tête maintenant, on règle ça après ».

« Gros moment de doute pour Carla après avoir appelé son copain « t’es sur que ça va ? » et lui qui répond « tu n’égares pas trop »… ça me fume ».

Et ça ne risquerait pas de s’arranger en raison de l’approche avec Stan que la production essaye tant bien que mal de défendre, après avoir été nominé par les professeurs pour éliminer Julien, leur bête noire.
« La tête du mec de Carla, quand il l’entend faire des compliments à Stan, alors qu’il l’a prévenu de ne pas s’égarer hier », se moque un fan de l’émission sur Twitter.

#Staracademy #staracademy2022

Laisser un commentaire

Close