Close
Star Academy 2022, Carla débusquée avec Stan – Sa décision pour sauver son couple

Star Academy 2022, Carla débusquée avec Stan – Sa décision pour sauver son couple

Après une proximité avec Chris au début de la semaine, Carla de la Star Academy a amorcé un nouveau cap, en se rapprochant de Stan, ce qui a irrité son homme. Elle a décidé de lui écrire une lettre pour s’expliquer.

Les dissensions conjugales se sont précisées pendant la quotidienne à la suite de son appel de son chéri dont l’identité n’était pas indiquée.

«T’égares pas », lui avait-il lancé pendant leur échange téléphonique. Et on sentait que son chéri rongeait son frein. Il semblait exaspéré par le comportement de sa chère et tendre au château.

« Carla si tu n’as pas compris le message de ton gars au téléphone, je t’explique… « Je suis énervé de te voir proche d’un autre gars à la TV, mais je ne vais pas te prendre la tête maintenant, on règle ça après ».
La native d’Antibes a eu un gros moment de doute, et se serait décidée à s’expliquer avec son homme, en lui adressant une lettre, sans doute pour lui rappeler qu’elle est dans une compétition.
Et pour aller au bout, elle serait prête à tout, y compris à se rapprocher de certains candidats dont Stan, Chris, Cenzo, et Paola, avec lesquels elle semble former un clan.

Mais pour certains fans de l’émission, Carla Bruni serait vraiment amoureuse de Stan, qui est aussi le coup de cœur d’Anisha. Un conflit en vue ?
« On voit bien que t’es piquée par Stan, Carla, ne nous la fait pas à l’envers voyons », a souligné un fan malicieux sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close