Close
Star Academy 2022 – Anisha, relation malsaine avec Stan – Julien trahi

Star Academy 2022 – Anisha, relation malsaine avec Stan – Julien trahi

Cela se confirme, Anisha serait bel et bien folle amoureuse de Stan, son partenaire à la Star Academy, qu’elle ne lâche pas d’une semelle. Pour lui, elle trahit Julien, qui est pourtant l’un de ses soutiens au château.

Leur proximité se sentait depuis la semaine dernière, et certains fans n’ont pas manqué de le souligner sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

«Mais Stan et Anisha sont proches de base, il n’est pas du tout hypocrite avec elle, il n’a rien fait de mal ? à part lui expliquer ce qui n’allait pas, se prendre la tête ça veut pas dire qu’ils ne s’adresseront plus jamais la parole, ils communiquent très bien », est-il commenté sur Twitter.
Et le coup de coeur d’Anisha pour le natif de Villeneuve-sur-Lot semble se confirmer.
Favorite de la Star Academy, et saluée par Julien Clerc, la chanteuse de 24 ans cavale derrière son partenaire, et trahit même Julien.
« Anisha cavale tellement après Stan que ça en devient gênant « T’es comme mon grand frère » on connaît les bails », ironise un fan.
Ce qui ne passe pas, c’est qu’elle trahit Julien nominé pour le prochain prime avec Stan.
«Anisha en train de trahir Julien alors qu’il a été le plus adorable avec elle ! J’avoue que là, je l’ai en travers de la gorge ! », « Anisha est en train de sauver Stan je vous le dit ».
« La pauvre Anisha qui continue cette relation malsaine à vouloir apprendre à Stan et Chris à jouer de la guitare et du piano !
Dsl mais c’est vraiment dur à voir, tellement de gentillesse ».

Laisser un commentaire

Close