Close
Star Academy 2012 (NRJ12)- Zayra snobée par Will.i.am et Enrique Iglesias

Star Academy 2012 (NRJ12)- Zayra snobée par Will.i.am et Enrique Iglesias

Zayra et Laurène, finalistes de la Star Academy, snobées par Will.i.am et Enrique Iglesias, les parrains de cette édition du télé-crochet de NRJ 12. Alors qu’ils étaient supposés montrer le bout de leur nez durant la finale, qui aura lieu ce jeudi et qui opposera Zayra et Laurène, leur présence a été annulée, a confirmé le site de Télé-Loisirs.
« les deux stars internationales et leurs maisons de disques ont accepté ces parrainages en pensant sortir leurs albums respectifs en même temps que la diffusion de la Star Ac », commence le magazine, avant de préciser qu’en raison de leurs agendas surchargés et leur albums qui ont pris du retard, leur présence a été annulé.
Will.i.am sortira son disque en avril tandis que celui de Enrique Iglesias débarquera dans les bacs en septembre 2013.
Il était donc hors de question pour leur maison de disque de « débourser des sommes astronomiques pour les faire venir sur une seule émission et en dehors de toute promo », affirme le magazine qui avance la somme de 300 000 euros pour faire venir Will.i.am à Paris.
Si Zayra et Laurène ne peuvent pas compter sur Will.i.am et Enrique Iglesias, le troisième parrain M. Pokora sera bel et bien là. Il sera leur plus grand supporter.
Zayra devrait dit-on remporter cette édition.

Laisser un commentaire

Close