Close
Stan (Star Academy), son duo avec Christophe Willem gâché par une trachéite (photo)

Stan (Star Academy), son duo avec Christophe Willem gâché par une trachéite (photo)

Ce 5 novembre, Nikos Aliagas proposera un autre prime de la Star Academy, l’émission à succès de TF1, occasion pour Stanislas, l’un des candidats les plus appréciés de partager un duo avec Christophe Willem. Mais les fans du programme risqueraient d’être déçus et pour cause !

L’artiste révélé au grand public grâce à sa participation à Nouvelle Star, le télé-crochet de M6, est au prise avec une trachéite.

Il s’agit d’une inflammation de la trachée qui relie le larynx aux bronches. « Elle se manifeste par une toux quinteuse initialement sèche et pouvant évoluer parfois vers une toux grasse. La toux sèche est une toux réflexe engendrée par un écoulement dans l’arrière gorge ».

Cet ennuis de santé, Christophe Willem a eu le regret de l’annoncer sur sa page Instagram, où il réclame aux académiciens, dont Stan, et aux fans de l’émission un peu d’indulgence.

« Vis ma vie : trachéite carabinée le jour où je vais à la Star Academy », a regretté le chanteur sur sa page Instagram. Et de poursuivre : «Je compte sur votre indulgence ».
Pour autant, pas question pour Christophe Willem de laisser aller.
«A ce soir sur TF1 pour la Star Academy. Même malade, je ne lâche rien car je veux accompagner au mieux Stanislas pour sa première presta avec un artiste », glisse-t-il cette fois sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close