Close
Soprano exaspéré par Léa (Star Academy), un manque de respect (vidéo)

Soprano exaspéré par Léa (Star Academy), un manque de respect (vidéo)

Soprano est l’invité du château de la Star Academy pour une masterclass, et le comportement de Léa, la diva de cette aventure, est supposé l’avoir agacé. Elle aurait refusé se plier à l’exercice qu’il a proposé.

L’ex-coach de The Voice a mis au défi les finalistes dans une exercice d’improvisation.

«J’aimerais bien qu’on tente un truc que je fais quand je suis en concert. Je demande au public de me donner 4 ou 5 mots et moi, je dois faire directement un texte en improvisation avec les mots qu’on m’a donnés », a-t-il lancé aux élèves, qui semblaient déjà sous pression.

«Je le fais souvent avec mes enfants. On est en train de manger, je leur dis ‘je vous donne 4 mots’. Ça leur permet de chercher du vocabulaire, d’avoir le cerveau connecté, d’avoir des contextes et même c’est un amusement », a-t-il expliqué.
Après avoir fait montre de son talent, Léa a refusé de poursuivre. « Je me couche », a-t-elle lancé.
Sa réaction a agacé sur les réseaux sociaux, et peut-être un peu Soprano, qui a tenté de la motiver.
«Très joli master class ce qui est agaçant c’est que Léa dise non tout le temps à tout et on ne peut pas dire non à Monsieur Soprano il faut quoi qu’il arrive essayer ».
« Exactement un peu de respect pour les personnes qui se déplacent et viennent ici leur apprendre des choses, la moindre des choses c’est de participer ! », « Léa égale à elle-même… désagréable !!! ».
«Quand tu as un artiste comme soprano qui prend de son temps, et la voir tirer la troche, manque de respect total ! ».
«Bravo sopra pour ça…sauf que Léa, bah pas oufff limite agaçant de faire ça tout le temps ».

Laisser un commentaire

Close