Close
Sophie Tapie folle de Baptiste Germain, nouveau cap avec son rugbyman

Sophie Tapie folle de Baptiste Germain, nouveau cap avec son rugbyman

Quelques mois après son divorce, Sophie Tapie s’est engagée dans une relation amoureuse avec Baptiste Germain, un rugbyman. Et un nouveau cap vient d’être franchie dans leur relation.

La chanteuse s’était emparée de son compte Instagram pour partager sur laquelle on la découvrait avec son nouveau compagnon, Baptiste Germain.
« Toi et moi contre le reste du monde », avait écrit la jeune femme sur ce réseau social.

Son homme est un joueur Biarritz Olympique. Les deux amoureux se sont octroyés une petite virée romantique à Saint-Tropez.

C’est le 30 mai dernier que l’ex-candidate de The Voice a annoncé son divorce avec l’homme d’affaires Jean-Mathieu Marinetti.

«C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles », a commenté la chanteuse. « La vie reste belle et doit continuer ainsi ».

«Cinq ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord en, je l’espère, cent ans d’amitié », glisse-t-elle. «C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes, mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d’amour, d’un autre genre. L’année n’a été simple pour personne ».

Et ce 12 août, Sophie Tapie a confirmé dans un post qu’une nouvelle étape est franchie avec son homme. Ils s’installent ensemble à Biarritz.

« Dernier jour avant le début d’une nouvelle vie à Biarritz », a écrit l’ex-protégée de Jenifer. « En route pour Biarritz ».
Une photo sur laquelle on la découvre en voiture pleine d’affaires avec des potes a été dévoilée.

Laisser un commentaire

Close