Close
Sophie Marceau vit un rêve avec Richard, révélation sur leur nouveau bijou à Marseille

Sophie Marceau vit un rêve avec Richard, révélation sur leur nouveau bijou à Marseille

Même si côté carrière, ce n’est pas la joie pour Sophie Marceau, qui envisagerait de mettre entre parenthèse sa carrière, avec Richard, tout irait pour le mieux. Ils auraient enfin trouvé la maison de leur rêve.

Le magazine Voici donne des nouvelles de la fiancée des Français, qui traverserait une zone orageuse, à cause de l’échec de ces derniers projets.
« La Taularde en 2016 ? Seulement 189 000. Et c’était encore beaucoup comparé à Une femme de son temps. Sorti le 5 octobre, il n’a attiré que 20 000 spectateurs », indique la publication.

Il serait conseillé à Sophie Marceau de prendre une pause dans sa carrière. Et ce retrait, elle s’apprêterait à le concrétiser.

Fragilisée, l’actrice peut fort heureusement compter sur le soutien de Richard, le producteur qui gère quatre salles parisiennes.
Et d’ailleurs, un nouveau cap serait franchi dans leur belle histoire.
Les deux amoureux, ensemble depuis trois ans, auraient enfin trouvé la maison de leurs rêves.
Ils se partagent entre Paris, « où les tourtereaux font adresses à part, et Marseille, où ils aiment se rejoindre ».
Une source proche a confié : « Après de longs mois de recherches, ils ont enfin trouvé la maison de leur rêve dans le Sud ».
«  Un nid d’amour où, sous le regard protecteur de son homme, Sophie va pouvoir réfléchir à son futur come­back », glisse la publication.
Des photos de ce nid ne manqueraient sans doute d’être publiées très bientôt.

Laisser un commentaire

Close