Close
Sophie Marceau trop proche d’un top chef, la rumeur court (photo)

Sophie Marceau trop proche d’un top chef, la rumeur court (photo)

Célibataire depuis sa rupture avec Cyril Lignac, Sophie Marceau s’affiche très complice avec un autre top chef. Leur proximité fait jaser.

Une chose est sûre, la star de 52 ans semble avoir un petit faible pour les cuisiniers.
« Après Cyril Lignac, on l’a vue aux côtés de Florian Barbarot, un candidat de Top chef », le concours culinaire de Top chef sur M6, rapporte Public dans numéro de cette semaine.

Et pour une fois, leur proximité ne semble pas sentimentale.

« Sophie et le chef étaient les parrains de l’association Arc-en-ciel qui réalise les vœux des enfants malades, ils ont rencontré des petits fans sur une péniche parisienne le 2 juin », précise Public, qui dévoile une photo.

« Une belle association qui met l’eau à la bouche ! », commente Public, qui donnait des nouvelles peu rassurantes sur Sophie Marceau l’an dernier l’assurant au fond du trou.
Le célibat lui pèserait.

La fiancée des français qui fait la Une du dernier Paris Match de n’aurait pas « retrouvé d’épaule réconfortante sur laquelle s’appuyer. Une oreille attentive, un soutien moral, un peu de tendresse, ça fait tant bien ».
Pour l’hebdomadaire, Sophie Marceau en aurait grandement besoin surtout lorsqu’elle a été confrontée à l’hospitalisation de son fils et à la maladie de son père.

Laisser un commentaire

Close