Close
Sophie Marceau tourmentée, «Le coeur n’y est pas »

Sophie Marceau tourmentée, «Le coeur n’y est pas »

Si Sophie Marceau traverse actuellement une sale période, en raison des ennuis de santé de son fils, ce n’est pas la première fois que cela lui arrive. Elle a été confrontée à de nombreuses épreuves dans le passé.

L’actrice de 51 ans serait au fond du trou depuis que son fils Vincent a été interné à l’hôpital Sainte-Anne pour accès de violence.
Il serait en proie à une grave dépression. Le jeune étudiant de 23 ans peinerait à surmonter la mort de son père emporté par un cancer il y a tout juste deux ans.

Si Sophie Marceau n’est pas bien en ce moment, elle ne l’était pas non plus il y a deux ans lorsqu’elle s’était séparée de Cyril Lignac a rapporté «Voici ». Elle lui arrive souvent de traverser les mauvaises passes. Elle en aurait besoin pour rebondir.
Elle n’aurait pas le moral et s’obligerait à sortir.

«Mais le cœur n’y est pas, cette période lui rappelle de mauvais souvenirs », a rapporté le magazine people, qui a assuré par ailleurs que l’actrice n’avait pas l’habitude d’être célibataire longtemps.
«En fait, j’ai toujours vécu avec quelqu’un. Être à deux, c’est l’expérience la plus intéressante et la plus créative qui puisse exister», racontait-elle à Paris Match en 2012.





Laisser un commentaire

Close