Close
Sophie Marceau se cache, elle est brisée par « la rumeur »

Sophie Marceau se cache, elle est brisée par « la rumeur »

Sophie Marceau, qui se fait discrète depuis quelques mois, n’aime pas du tout qu’on cherche à percer son intimité, par crainte que son image soit ternie par des rumeurs.

C’est ce que rapporte ‘Journal de France’ qui dévoile quelques extraits du livre de Pierre Mikaïlof, «Sophie Marceau, on a tous quelque chose de Vic’, disponible en librairie.

Et c’est une belle occasion de rendre hommage à la seule femme sur la liste des personnalités préférées des français.

Et au détour de son article, une confidence de Sophie Marceau sur le milieu politique a été relayée.

« François Mitterand, accompagné de son ministre des affaires étrangères, Alain Juppé, effectue un voyage officiel en Corée du Sud en 1993 ».

Quelques capitaines d’industrie et représentants de la culture française étaient de cette visite, dont le sculpteur César et Sophie Marceau, laquelle tire de ce voyage officiel un bilan désabusé.

«C’est un essaim de gens qui circulent, qui vont là, là, là, qui repartent, qui reviennent, et au même temps, on a toujours l’impression qu’ils passent à côté de la vie. On se dit comment arrivent-ils à faire de la politique, s’ils passent toujours à côté, c’est étonnant ? », disait-elle.

Par ailleurs, Sophie Marceau, qu’une rumeur affirme proche de Gad Elmaleh, aurait été rassurée par cet ouvrage, aucune révélation ne vient ternir son image.





Laisser un commentaire

Close